Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuses Pâques à tous !

Joyeuses Pâques à tous !

Pâques et Noël sont mes deux fêtes préférées dans l'année.
J'aime cette atmosphère, cette envie de faire plaisir à ceux qu'on aime tout en cédant à la gourmandise. Comme je le dis souvent, le chocolat, c'est la vie 😀.

Cette année, je crois encore plus que les autres, j'ai savouré chaque instant de notre traditionnelle chasse aux œufs. Voir Petit rayon de soleil si heureux me comble de bonheur.
Il faut dire que cette année, les cloches ont rusé ! Elles ont innové dans leur choix de cachette. Petit Rayon de soleil grandit, il est donc normal que les précieux chocolats soient cachés en hauteur maintenant 😉

Joyeuses Pâques à tous !

Ces derniers jours ont été un peu difficiles pour lui.
Il a de plus en plus de mal à se rendre à l'école même si il adore l'école. Ce n'est pas étudier le problème, c'est de se retrouver tout seul à la récréation.
Chaque matin, mon cœur saigne quand je l'entends me dire que personne ne veut jouer avec lui. J'essaie de le réconforter comme je peux, mais ce n'est pas facile.

Nous avons rendez-vous la semaine prochaine avec une psychomotricienne pour qu'il apprenne à prendre confiance en lui et à exprimer ses émotions. Je mise beaucoup sur ce rendez-vous. Bien entendu, je t'en parlerai.

Joyeuses Pâques à tous !

Profitez-bien de ce week-end de Pâques pour vous ressourcer aux côtés de ceux que vous aimez.
Pour nous, cette belle journée ensoleillée va être placée sous le signe du nettoyage du jardin, de la préparation des activités pour être prêt pour cette semaine d'école à la maison.
Et vous, qu'avez-vous prévu de beau ce week-end ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article